Comment bien appréhender la première rencontre

Vous avez flashé sur un profil d’un site de rencontre, sa photo vous a fait craqué, vous avez décidé de le contacter. Après des semaines d’échanges et de dialogues avec ce partenaire qui semble correspondre à votre recherche. Vous pensez qu’il est temps de passer du virtuel au réel, de sauter le pas vers la rencontre physique de ce charmant profil qui semble idéal.

Vous vous donnez donc rendez-vous dans un lieu public, un bar,  par exemple c’est idéal. Ainsi si vos beaux rêves se transforment en cauchemar, il sera toujours temps de finir votre verre et de partir en disant courtoisement au-revoir. Si le courant passe vous pourrez poursuivre votre soirée à travers un bon restaurant, une balade ou dans un lieu plus intime pour les plus téméraires.

Lors de la première rencontre, soyez toujours franc tout en prenant des pincettes afin de ne pas blesser l’autre. Écoutez votre cœur, ne vous forcez pas, rien ne vous oblige à poursuivre cette relation, rien ne vous interdit de succomber à ces charmes et de trouver l’amour. Soyez vous-même, ne jouez pas un rôle, vous seriez vite rattrapé par un retour inéluctable au naturel. Tout relation entre deux êtres doit se baser sur la confiance, et la première rencontre ne démord pas à ce principe.

N’oubliez pas que l’on est parfois déçu en passant du virtuel au réel car les sentiments sont quelque fois déformés via internet mais que le jeu en vaut la chandelle pour espérer trouver l’amour et partager des moments de bonheur.

Laisser une réponse