S'inscrire

Se connecter

Passez votre annonce

Version Mobile

 Rencontre sérieuse

 Rencontre d'un soir

 Rencontre homosexuelle

Statistiques
Sites de rencontre
annonce de rencontre sympathique

Description : Jeune institutrice de la Sarthe, actuellement en poste en région parisienne, cherche à faire une rencontre sympathique. Je ne veux pas forcément un 5 à 7 dans un hôtel, mais nous pourrions déjà commencer par nous rencontrer dans une brasserie et manger un morceau ensemble tout en faisait connaissance. Je suis à Paris en quelques minutes avec le RER et j'ai pas mal de temps de libre en soirée. Je voudrais un homme entre 30 et 45 ans, pas gros ni barbu. J'ai moi même 27 ans et je ne veux en aucun cas quelqu'un de plus jeune que moi. Un petit mot suite à mon annonce ici, me ferait plaisir.


Age : 27 ans

Région, pays : Île-de-France, France

Publiée le : 31/01/2012

Répondre à cette annonce.

Ajouter à la sélection.

Contacter l'annonceur
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous : (tous les champs sont obligatoires).
E-mail :
Votre email doit être valide pour que l'auteur de cette annonce puisse vous répondre.
Recopiez le code de vérification suivant : Captcha
Votre message :
Interdiction d'indiquer un lien vers un site internet, de faire la promotion d'un produit ou de spammer les annonceurs sous peine de poursuites. Utilisation strictement personnelle requise.

Signalez cette annonce
Avertissement sur les annonces

Accueil | Inscription | Connexion

Passer une petite annonce | Contactez-nous

CGU et règles de confidentailité - © 2010-2012 Informations légales. Tous droits réservés. Reproduction interdite des annonces ( textes et photos ).