S'inscrire

Se connecter

Passez votre annonce

Version Mobile

 Rencontre sérieuse

 Rencontre d'un soir

 Rencontre homosexuelle

Statistiques
Sites de rencontre
Femme de 39 ans pour plans coquins

Description : Bonjour ici. Je m'appelle Marlène, suis professeur d'anglais, célibataire et toujours à la recherche de jeunes hommes mignons, sympathiques et cultivés. Bien que je n'aie pas toujours envie de parler culture lors de nos rencontres, j'aime les plans coquins avec des hommes plus jeunes que moi. Je en couche pas forcément le premier soir, mais j'avoue que si le gars sait s'y prendre, il m'est déjà arrivée de craquer et d'oublier ma bonne conduite. Après tout, si je passe des petites annonces sur le net pour trouver de la compagnie, ce n'est pas pour enfiler des perles. A vos claviers et j'espère à bientôt.


Age : 39 ans

Région, pays : Toutes les régions, France

Publiée le : 25/01/2012

Répondre à cette annonce.

Ajouter à la sélection.

Contacter l'annonceur
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous : (tous les champs sont obligatoires).
E-mail :
Votre email doit être valide pour que l'auteur de cette annonce puisse vous répondre.
Recopiez le code de vérification suivant : Captcha
Votre message :
Interdiction d'indiquer un lien vers un site internet, de faire la promotion d'un produit ou de spammer les annonceurs sous peine de poursuites. Utilisation strictement personnelle requise.

Signalez cette annonce
Avertissement sur les annonces

Accueil | Inscription | Connexion

Passer une petite annonce | Contactez-nous

CGU et règles de confidentailité - © 2010-2012 Informations légales. Tous droits réservés. Reproduction interdite des annonces ( textes et photos ).